Assurance Credentialing Pour New Healthcare pratiques
Ecrit par Allen KTemps et de nouveau investir de nouvelles pratiques d'innombrables heures et de l'argent porté sur l'espace de bureau, de matériel , Les logiciels et les effectifs seulement à ouvrir leurs portes pour les entreprises et de trouver d'importants retards dans les remboursements obtenir une assurance appropriée. Le plus souvent, le problème pourrait être dissipées avons en s'attaquant au début du processus d'assurance de titres et de manière approfondie - créer les relations avec les assureurs. Voici quelques considérations à garder à l'esprit que vous adresse le processus d'assurance de titres.
Timing - Commencez tôt!
Plan du lancement du processus début de l'assurance de titres -- Minimum permettre au moins six mois avant de voir votre premier patient. Les transporteurs tiennent souvent prendre pas moins de 3-4 mois pour examiner les documents et de se prononcer, même si tout est en ordre. S'il ya des erreurs, des informations manquantes ou une question à propos de la documentation présentée, plusieurs semaines ou même des mois peut être ajoutée au processus. Cette indemnité de six mois, à partir du moment où les pouvoirs sont soumis, le plus souvent donne assez de temps pour résoudre les problèmes qu'ils doivent se poser. Si trop peu de temps est accordé avant que la pratique s'ouvre, et vous commencez à voir les patients avant d'assurance de titres est terminé, vous êtes ouvert au risque de contracter une "hors réseau" taux, les remboursements peuvent être envoyés pour le patient, ou, pire des cas Scénario, vous ne pouvez pas faire payer du tout.
Déterminer la cible transporteurs
Définir des plombiers, vous pourriez avoir avec des titres, votre endroit de la pratique et les caractéristiques démographiques des patients. Will ont un pourcentage important de Medicare ou Medicaid? Existe-t-il une société ou une entreprise dans le secteur qui emploie une grande partie de la population environnante? Un simple appel à leurs ressources humaines de ce bureau pour s'enquérir des assurances qu'ils offrent actuellement les salariés (ainsi que les modifications éventuelles un proche avenir) peut être un bon indicateur des transporteurs vous voudrez examiner.
En outre, vérifiez Avec des collègues, d'autres fournisseurs, les cliniques et les hôpitaux encore plus grande dans la région et de leur demander qui sont les payeurs en plus courante. Demandez de l'information sur les payeurs qui sont les mieux à travailler avec - qui rembourse en temps opportun, ce qui offre la plus grande scolarisation, les transporteurs et qui pourraient être à la capacité avec d'autres fournisseurs dans votre spécialité.
Comme vous identifier qui pourrait assureurs Être plus populaire dans la région, faites une liste des 10 ou 15. Ensuite, pensez à ce que disent les autres fournisseurs et que la liste de vapeur à la page 7 ou 8. Ce sera votre petite liste de lieux à visiter ensuite. N'allez pas à la mer et choisir un trop grand nombre dès le début - si rien d'autre, vous allez vous lancer en lambeaux en suivant les observations.
Contact assureurs
Pour votre liste de 7 ou 8, préparez-vous à passer au moins une après-midi (ou plus) sur le téléphone avec le fournisseur de services de bureaux de chacune de vos cibles transporteurs.
L'une de vos premières questions pourrait être de demander S'ils acceptent de nouvelles pratiques dans votre spécialité dans votre région. Le plus souvent il n'ya pas de problème ici, mais ne vous découragez pas si elles disent non - il suffit de garder le déplacement vers le bas de la liste et de se préparer à la vérifier de nouveau avec eux pour une ouverture plus tard. (N'oubliez pas, si plusieurs transporteurs figurant sur votre liste indiquent qu'ils sont fermés aux nouveaux fournisseurs, vous voudrez peut-être revoir votre position avant de passer - trouver plusieurs transporteurs fermée à de nouvelles pratiques dans le même domaine est un indicateur qu'il ya beaucoup de La concurrence dans le quartier.)
Si le transporteur est réceptif à de nouveaux fournisseurs, assurez-vous d'obtenir tous les renseignements pertinents sur le processus - c'est-à-dire les noms, adresses, numéros de téléphone, dates, les formules requises, et ainsi de suite. N'oubliez pas de vous renseigner sur la soumission en ligne aussi, comme de nombreux transporteurs aujourd'hui vous permettre de fournir tous les renseignements en ligne et de courrier dans la documentation à l'appui.
** N'oubliez pas que les transporteurs ne démarre pas l'assurance de titres Processus jusqu'à ce que vous ayez établi une pratique numéro de téléphone et adresse (boîtes postales ne sont pas acceptables). Si vous avez établi une pratique adresse, mais ne l'ont pas encore emménagé, les transporteurs peuvent généralement envoyer les formulaires à une autre adresse, mais vous aurez encore à identifier la position d'obtenir ce qui se passait.
Présentation de vérification des pouvoirs
Maintenant que vous avez terminé votre recherche et déterminé quels assureurs vous allez fichier, vous aurez besoin d'établir et de soumettre l'ensemble de vos informations. La plupart exigent généralement vous fournir les éléments suivants:
Si cela peut-être beaucoup, il ya une bonne nouvelle - car la plupart des transporteurs demandent les mêmes renseignements, une fois la première communication est complète, il vous suffit de transcrire tous les détails d'une forme à l'autre. Vous pourrez également profiter énormément à l'avenir en stockant des copies de ces documents dans un endroit sûr. Comme votre pratique mûrit et vous vous efforcez de titres avec d'autres assurances, vous aurez le même référentiel de l'information facilement disponible.
Une fois que vous avez rempli la demande, n'oubliez pas de vérifiez tout. En fait tripler le vérifier et demandez à quelqu'un de regarder par-dessus aussi. Ne vous attendez pas à des transporteurs à corriger une erreur évidente pour vous - ce n'est pas de leur responsabilité, et, franchement, ils ne le feront pas. L'importance des doubles et triples, le contrôle ne peut pas être assez souligné que l'ensemble du processus peut être aider par un mois ou plus à partir de la moindre erreur.
Enfin, après avoir reçu ces informations, laisser un délai approprié (1-2 semaines pour la poste soumissions) et de suivi avec le fournisseur de services de bureau pour confirmer la réception. Si vous étiez en mesure d'obtenir un nom de contact dans votre début de la recherche les appeler directement. Une fois que la réception est confirmée, n'hésitez pas à suivre de nouveau à dire, les 3-4 semaines pour voir s'ils avons examiné il encore ou si elles trouvé aucun problème. Si tout est sur les rails, sur la vérification du plan de retour à une autre 3-4 semaines jusqu'à ce que le processus est terminé. Ceci permet de gagner beaucoup de temps si vous le retournement peut apprendre par téléphone, il y avait une sorte de tenir en place. Comme nous avons fait allusion plus haut, s'attendre à ce que cette partie du processus de prendre plusieurs mois - de titres et les bureaux sont souvent centralisées et peut-être revoir des centaines de soumissions pour de nombreux domaines différents à un moment donné. S'il n'ya pas de mouvement après quelques mois, vous envisager de renforcer vos appels à une base hebdomadaire.
Espérons que votre ardeur au travail et d'appels téléphoniques a été payante et que vous vous êtes rendu à travers le processus d'assurance de titres en seulement L'espace de quelques mois, avec l'original de votre liste de 7 ou 8 transporteurs. Si vous êtes prête à relever le défi encore une fois, envisager de revenir à votre liste plus longue de 10-15 et de commencer le processus de toutes ces opérations avec le reste des transporteurs.
A quelques raccourcis
Voici quelques raccourcis vers les titres ne sont pas mentionnés ci-dessus.
Location assistance professionnelle: Il existe de nombreuses organisations qui peuvent contribuer à l'assurance de titres. Si vous avez passé un contrat avec une société de gestion de la pratique de ce processus est souvent déjà couvert. Si vous envisagez une visite médicale de facturation à la gestion de votre compagnie d'assurance et de la facturation des patients, ils doivent certainement avoir de l'expérience avec les transporteurs à fournir au moins quelques indications, pour ne pas gérer le processus pour vous. Aussi, il ya quelques professionnels de titres et d'assurance des entreprises qui se spécialisent dans ce processus, de nouvelles pratiques, mais ils peuvent souvent venir à un prix élevé.
Universal Credentialing DataSource: Le Conseil pour Affordable Quality Healthcare A mis au point un service en ligne destiné à éliminer la nécessité de l'assurance de titres et de multiples demandes. En bref, vous remplissez un formulaire pour tous les participants de leurs assureurs et vous autorisez qui recevra vos informations. Le CAQH universelle Credentialing DataSource est situé au: caqh.org/
Résumé
Le processus d'assurance de titres est cruciale pour l'obtention de votre pratique de réduction à Un bon point de départ - et d'assurer une transition rapide à la rentabilité. Si l'on peut de temps, un démarrage rapide vous donnera l'occasion de traiter les problèmes doivent-ils se poser. Il suffit d'être patient et de garder à l'esprit ces conseils et vous obtiendrez grâce à elle:
Pour plus de renseignements sur la facturation médicale et médicale de facturation des entreprises, visitez le site . La diversité est un service complet de facturation médicale société offrant des solutions personnalisées de facturation médicale aux pratiques à travers les États-Unis. Vous pouvez également trouver des dans notre Medical Billing Knowledge Center.
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