Choisissez votre assurance santé! -- Quand?
Ecrit par Scott MorrisFaire une sage décision sur lesquels la politique d'assurance maladie pour acheter peut sembler une tâche déroutante, mais si l'on considère seulement les cinq plus importants articles que vous et votre Permettront à la fois agent de constater que vous êtes un acheteur Savvy! Ces articles sont à votre CLES cueillir une politique qui vous convient:
1. La Compagnie d'Assurance du Rating
Demandez à votre agent de la Compagnie AM Meilleure note. Si l'entreprise est une cote élevée à ce classement national de registre, puis l'entreprise devra littérature montrant leur avis avec une explication de ce que cela signifie. Choisissez seulement aux entreprises qui ont un A ou A + rating.
2. La Compagnie d'Assurance du rendu des plaintes à votre Conseil d'Etat Assurances
Chaque grande entreprise aura quelques plaintes. Évitez les entreprises qui ont un grand nombre de plaintes non résolues. Demandez à votre agent pour le numéro de téléphone de votre conseil d'Etat Insurance. S'il ne donnera pas de vous, c'est un signal d'alarme! Vous pouvez aussi rechercher le numéro dans le répertoire de votre état organismes. Peu importe ce que dit votre agent, votre APPEL Conseil d'Etat d'assurance et lui demander de l'enregistrer sur toute l'entreprise qui vous intéresse.
3. Les limites Montré On Your Health Insurance Quote
Vérifier votre offre pour voir si vous êtes à l'aise avec le niveau des prestations. Vous pouvez généralement changer plusieurs niveaux pour l'adapter à vos besoins et budget. Par exemple, une franchise plus élevée en coûtera moins chaque mois. Par ailleurs, de nombreux plans de vous donner un choix de diviser vos factures médicales à la compagnie d'assurance soit 50/50 ou 80/20 (avec eux paient 80%). Ensuite, ils auront un montant (votre stop), où ils prendront la relève à payer 100% de vos factures couverts pour le reste de l'année. Ces franchises et les autres niveaux recommencer chaque année dans la plupart des plans. Certains plans, cependant, ont une «cause par« franchise. Une telle franchise signifie que vous serez responsable de projets de loi à cette franchise pour chaque accident ou de maladie. Assurez-vous que vous êtes au courant de cette distinction, de sorte que vous pouvez choisir un plan qui répond à VOUS!
4. Les limites à l'intérieur de Revealed La Politique
Demandez à votre agent pour un échantillon politique, et vérifiez ensuite deux sections: Les avantages et les limitations et exclusions L'. Beaucoup de vos prestations sont effectivement limitées dans la section Avantages. Par exemple, les tests de diagnostic ou de traitement ambulatoire est sévèrement restreint. Ces jours-ci, vous pourriez avoir une maladie grave comme le cancer, et de ne jamais aller à l'hôpital pour cela. Vous pourriez rack jusqu'à des milliers de dollars en frais médicaux pour le diagnostic et le suivi de tests de laboratoire et l'IRM, et ensuite avoir la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie tout en ambulatoire.
Autres questions qui pourraient être limitées Sont vos prix de la chambre et de l'hôpital de soins intensifs. Votre chambre d'hôpital taux devrait être au moins moyenne semi-privée et votre prestation de soins intensifs ne doivent PAS être lié à votre prix de la chambre, mais devraient plutôt être couvertes comme tout ce qui est en moyenne ICU taux pour la zone de l'hôpital, aussi. Certaines politiques limiter l'ICU bénéficier à 3 fois le tarif régulier de votre chambre, quand ICU peut vous coûter 10 ou 20 fois le prix de la chambre tous les jours. Un court séjour à l'hôpital avec une limite comme celle-ci dans votre contrat peut vous coûter des milliers de dollars. Un long séjour à l'hôpital avec une limite comme celle-ci dans votre contrat pourrait vous conduire à la faillite. Même si votre politique dit qu'il faut plus de 100% au bout de 5000 $ de frais médicaux couverts, le terme important ici est "couvert" les factures médicales. Si la politique ne paie trois fois le prix de la chambre pour les soins intensifs, puis le reste de la facture de soins intensifs est considérée comme une "découverte" gratuit!
Look out pour ces types de limites!
Aussi, Assurez-vous de vérifier les pré-conditions existantes Limitation si vous avez déjà tout l'état de santé, et de demander à votre mandataire si la Société seront vos conditions de l'exclusion de façon permanente sur votre politique.
5. Payer la compagnie d'assurance, l'agent Non, & Follow Up!
Et, enfin, faire votre chèque à l'ordre de la Société d'assurances, et ensuite un suivi pour s'assurer qu'il a été reçu. Quand vous recevez votre contrat, vérifiez le barème des prestations de vérifier vous avez obtenu la couverture que vous avez commandé, puis vérifiez si toute spéciale amendements ont été ajoutés à votre politique d'exclure l'un de vos conditions. Si un amendement existe, ces conditions seront toujours exclues de cette politique, même après le pré-Conditions actuelles prescription expire.
Suite à ces cinq conseils vous aideront à choisir une police d'assurance santé qui vous protégera contre les catastrophes d'origine médicale Factures. Vous pensez peut-être: «N'est-ce pas ce que toute police d'assurance santé est pour?" Oui, c'est la raison de l'achat d'une police d'assurance santé, mais, malheureusement, un grand nombre de politiques sont en deçà de ce fait fournissant la protection! Assurez-vous de prendre le temps de choisir judicieusement quand il s'agit de votre assurance santé!
Morris recueille des informations sur la formation d'enquêteur privé
.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น