Assurance maladie pour les entrepreneurs Solo
Ecrit par Monikah J. OgandoUn des avantages les plus importants sont les personnes occupant un emploi bénéficient de l'assurance maladie. Il est aussi le plus coûteux pour les frais des entrepreneurs indépendants. Alors, que pouvez-vous faire pour réduire toujours plus les coûts des soins de santé couverts? Voici quelques conseils.
1. Si une facture médicale semble excessif, essayez de négocier
Votre médecin ou le directeur du bureau qui gère la facturation sera probablement flexible, à condition Vous faites une affaire valide. Quand une femme au Texas a été accusée 900 $ pour la chirurgie et de «consultation», at-elle expliqué qu'elle s'était rendue une seule fois à l'hôpital, au service de chirurgie; rapidement son projet de loi a été réduit de 370 $.
2 .. Contact Une facture médicale "auditeur"
Plusieurs services ont une facture médicale "audit" du système qui évalue vos factures médicales afin de déterminer si des erreurs survenues dans le processus de facturation. Considérant que 97 pour cent des factures médicales de l'hôpital contenir des erreurs, ce n'est pas se demander pourquoi les menues dépenses médicales sont à la hausse pour les consommateurs. Parce que la facture d'hôpital typique est extrêmement compliquée, contenant souvent plusieurs centaines de line-item frais, il ya de vastes possibilités pour ordinateur erreurs accidentelles et les erreurs humaines. Effectuez une recherche Google facture médicale pour les auditeurs de trouver les sociétés qui offrent ce service.
3. Vous pouvez obtenir un allégement fiscal sur vos factures médicales
Gardez toutes vos factures médicales ensemble et les ajouter à l'impôt temps. Si elles dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté, vous pouvez déduire l'excédent. S'il vous plaît noter que ces articles peuvent aussi être inclus dans le total: le coût des lunettes, lentilles de contact, thérapie physique, radiographies, les prothèses auditives, les soins psychiatriques, les assurances et le transport à l'hôpital ou chez le médecin (à 30 cents Un mille). Il ya la phase-out dans certains cas, basée sur le revenu brut ajusté. Vérifiez auprès de votre conseiller fiscal professionnel.
4. déduire 100% de vos coûts de la santé de vos impôts
L'IRS permet à l'ensemble des travailleurs indépendants de déduire 100% du coût des soins de santé de leurs impôts à l'aide de la section 105 du Internal Revenue Code. Pour recevoir cette déduction, vous devez faire ce qui suit:
a) Location de votre conjoint en tant que salarié de votre entreprise.
b) Demandez à votre conjoint de recevoir l'assurance maladie à son nom, et Inclure la famille sur la politique.
c) Payez votre conjoint un salaire qui couvre les frais d'assurance.
d), parlez-en à votre taxe professionnelle sur la planification de la section 105 sur vos impôts .
Nous savons tous que votre conjoint est actif dans votre entreprise. Maintenant, vous pouvez aussi reconnaître leur contribution qu'il fait - et obtenir l'Oncle Sam afin de vous donner un allégement fiscal.
5. Aide aux familles avec enfants - CHIP
Tous les États ont mis en place de nouveaux programmes qui aident les familles à faible revenu avec des enfants à payer pour une assurance maladie pour leurs enfants. Financé en partie par le gouvernement fédéral, la Children's Health Insurance Programs (CHIP) fonctionnent soit comme une extension de l'état du programme Medicaid ou d'une subvention de base pour l'assurance-maladie privée. Les familles admissibles peuvent être en mesure d'accéder à la couverture de leurs enfants à considérablement réduit primes qui varient selon le revenu familial. Contactez votre état Département de la santé ou d'assurance pour plus d'informations.
6. Boutique autour de
Hôpital coûts varient considérablement, en particulier entre les zones urbaines et des régions rurales. Si votre médecin a des privilèges à l'admission de plus d'un hôpital, de savoir si vous pouvez être admis à celle qui est la moins coûteuse. Gardez à l'esprit que les hôpitaux gérés par des fondations à but non lucratif sont généralement moins coûteux que les investisseurs appartenant, les hôpitaux à but lucratif. Pour savoir combien votre charge les hôpitaux locaux, demandez à votre médecin. De nombreux États imposent des coûts des services de santé pour les commissions d'examen, qui compile ces données.
7. Journal des dispensaires gratuits dans votre collectivité
Vous et votre famille pouvez économiser des centaines de dollars en profitant des nombreuses séances gratuites, les vaccinations, et autres centres de santé offerts par votre communauté locale ou Une ville près de chez vous. De nombreux hôpitaux communautaires et les services sociaux peuvent fournir des contrôles de la pression artérielle, de coups de feu pour vos enfants, à l'abri des contraceptifs et / ou des conseils, et d'autres soins de santé préventifs à peu à aucun coût.
8. Obtenir un deuxième avis médical en dehors de la ville
Croyez-le ou pas, vos chances de subir une intervention chirurgicale ou une coûteuse procédure préventive peut dépendre uniquement de l'endroit où vous habitez. Les statistiques montrent que la fréquence à laquelle certains actes médicaux sont réalisés, varient beaucoup d'un endroit à l'autre. Par exemple, les résidents de New Haven, Connecticut, sont deux fois plus susceptibles de subir un pontage coronarien comme des résidents de Boston, Mass Quelle est la raison de ce décalage? Un expert Dartmouth Medical School, John E. Wennberg, MD, MPH, explique que certaines opérations sont tout simplement plus à la mode dans certaines parties des États-Unis que dans d'autres. Donc, si vous envisagez d'obtenir un deuxième avis avant la chirurgie, de se rendre dans un spécialiste dans une autre ville. En outre, chercher à savoir ce que le taux d'intervention chirurgicale pour votre intérieur sont dans des villes différentes. HealthAllies.com offre également ce service en ligne à healthallies.com. Pour obtenir les noms des deuxième avis des médecins dans votre région, appelez le gouvernement des États-Unis sans frais de la deuxième opinion hotline au 1-800-638-6833.
9. Ne pas payer le double pour un deuxième avis
Comme vous prendre des dispositions pour un deuxième avis médical, demandez à votre médecin d'envoyer des copies de vos dossiers médicaux, radiographies, analyses de laboratoire et à la Deuxième opinion médecin. Ces tests n'ont pas besoin de double emploi; votre second médecin devra disposer de l'information dont il a besoin - et vous n'avez pas à payer le double.
10. Emotional stabilité
Votre santé mentale est aussi importante que votre santé physique. Avez-vous une fois dans le bleu jour un certain temps, ou la lutte avec le gris des hivers? St. John's Wort, une over-the-counter supplément à base de plantes, a été constatée pour augmenter l'humeur positive. Avant de se précipiter à votre médecin de famille pour des médicaments pour que vous vous sentiez mieux, essayez de suppléments avec une combinaison d'exprimer vos sentiments avec des amis et un mode de vie sain. Stabilisateurs de l'humeur font partie des médicaments les plus coûteux sur le marché aujourd'hui. Cependant, vous devriez être au courant des signes de stress, voire de dépression. Donnez-vous un simple test de dépistage:
- Avez-vous des sentiments de tristesse et / ou d'irritabilité?
- Y at-il eu une perte d'intérêt pour le plaisir des activités qui vous plaisaient?
- Y at-il eu des changements dans votre poids ou d'appétit?
- Avez-vous remarqué des changements dans votre sommeil? Vous sentez-vous coupable?
- Avez-vous l'incapacité de se concentrer, se souvenir de choses ou de prendre des décisions?
- Êtes-vous fatigué ou qui ont une perte d'énergie?
- Avez-vous l'expérience agitation ou diminution de l'activité constaté par d'autres?
- Avez-vous des sentiments de dévalorisation ou de désespoir?
- Avez-vous des idées de suicide ou de la mort?
Si vous répondez «oui» à une de ces questions, songez à consulter votre médecin de famille. S'ils recommandent un traitement de santé mentale, il est plus rentable d'avoir votre médecin de famille prescrivent psychorégulateurs au lieu de voir un psychiatre. Cependant, suivez les instructions de votre médecin sur le counseling et les spécialistes de la santé mentale.
11. Commandez vos médicaments d'ordonnance par téléphone, Internet ou courrier
Il existe de nombreux rabais de prestations pharmaceutiques disponibles pour un coût modique. Communiquer de l'agriculture et de la Self-Employed vous offre gratuitement la carte par le biais de la prescription PCS. Ce programme enregistre ses membres jusqu'à 40 pour cent plus de 55000 pharmacies à l'échelle nationale. En moyenne, les membres du CA économiser 9,39 $ par prescription. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur son site Web à l'selfemployedcountry.org.
12. Demandez à votre médecin de prescrire des médicaments génériques
Médecine commercialisé sous son nom scientifique est généralement de 50 pour cent moins cher et tout aussi efficaces que les versions de marque. De plus, chercher des médicaments génériques dans le médicament que vous achetez sur le comptoir. Par exemple, 100 générique de l'aspirine peut coûter 1,79 $, les mêmes ingrédients emballés sous une marque notoire peut coûter plus de 5 $ pour 100 comprimés. Considérons, aussi, toute l'importance de la nouvelle facile à avaler des produits sont à votre confort. La moindre des prix de certains médicaments peut être relativement plus facile à avaler, en pensant à votre budget.
13. Get inscrits à un régime collectif
Pour les travailleurs indépendants, y compris ceux des personnes Impliqués dans les petites entreprises, l'assurance santé individuelle peut être extrêmement coûteux - parfois jusqu'à 30 pour cent de votre salaire net prendre. En adhérant à des associations comme l'Association nationale pour la Self Employed (nase.org), vous avez la possibilité d'adhérer à un régime d'assurance collective uniques construites dans le contrôle des coûts.
14. Choisir une franchise plus élevée
Souvent pour la famille saine, le nombre de visites chez le médecin sont de moins de 250 $ par année, un taux généralement faible franchise. Ce faible taux de déduction, toutefois, peut finir par vous coûter plus sous forme de primes plus élevées. Si votre famille a joui d'une bonne santé pendant plusieurs années, vous voudrez peut-être changer pour une franchise plus élevée de 500 $ ou de 1000 $. Vous remarquerez fortement réduit les primes.
15. Paiement des primes annuelles
Vous évitez les frais de service et peut aussi recevoir un rabais de votre assureur. Vérifiez auprès de votre agent d'assurance au sujet de combien d'argent vous pouvez gagner si vous payez votre prime à un moment donné au cours de l'année.
16. Assurez-vous que il ya un plafond pour les menues dépenses pour les maladies catastrophiques
Près de la moitié de certains assurés manque cette importante disposition, selon les experts en assurances, qui recommandent une politique médicale avec un stop-loss clause limitant preneur de paiement à $ 2000 ou $ 3000.
17. Get éduqués au sujet de votre santé
Investir dans la santé en devenant riches en information. Lisez les publications relatives aux soins de santé. Accorder une attention particulière au bien-être gratuitement publications comme Mayo Clinic, à l'intérieur mayo.edu / healthinfo / public.html ou d'avoir en main un livre sur l'autogestion des soins médicaux, comme The AAFP Family Health and Medical Guide et The Merck Manual of Diagnosis and Therapy. Une mine d'informations est également disponible sur l'Internet.
18. Profitez des conseils de santé gratuits
Pour gratuitement des brochures d'information du gouvernement américain au sujet de la quasi-totalité des soins de santé sujet vous pouvez l'imaginer, il suffit d'écrire au Centre d'information des consommateurs, à Pueblo, Colorado. Le gouvernement offre plusieurs dizaines de brochures sur des sujets allant de la nutrition, de problèmes médicaux, la santé mentale, à la drogue, à l'exercice et au contrôle du poids. Pour recevoir un catalogue expliquant ces brochures, écrire à:
Consumer Information Center
BP 100
Pueblo, CO 81009
pueblo.gsa.gov ( Vous pouvez télécharger des brochures à partir de ce site)
Encore une fois, le gouvernement américain vient d'en fournissant un certain nombre de soins de santé sans frais de téléphone des services d'information. Les rubriques sont nombreuses, y compris les prothèses auditives, d'information sur le cancer, la maladie d'Alzheimer, les médicaments et la grossesse. Pour de l'information sur les thèmes de la santé et des numéros de téléphone, appelez le National Health Information Center au 1-800-336-4797.
19. Brush sur les premiers secours et à devenir certifié RCR.
Proper traitement des différents accidents peut réduire le nombre de visites chez le médecin, et peut sauver des vies en cas d'urgence. Il est important de toujours garder à jour une trousse de premiers soins dans votre maison ou bureau.
Voici les bases de votre trousse de premiers soins:
- bandage des fournitures, y compris Un rouleau de 3 cm de large gaze, emballés individuellement 4 de pouce de gaze stériles, un rouleau de ruban 1 pouce bandage, ruban papillon bandage, ciseaux et
- bandages élastiques
- tampons de coton
- pansements stériles ou des serviettes
- douleur (acétaminophène ou l'ibuprofène)
- anti-inflammatoire (ibuprofène)
- sirop d'ipéca (pour utilisation sur les conseils du professionnel de la santé pour induire Vomissements)
- pincettes
- peroxyde d'hydrogène
- les crèmes pour la peau, y compris la crème d'hydrocortisone, de la lotion calamine et de crèmes antibiotiques
- un antihistaminique (diphenhydramine des réactions allergiques)
- lampe de poche
- oeil patch
- bras fronde
- abaisse-langue (pour être utilisé comme un doigt attelle)
- banquise fluides de réhydratation (comme Pedialyte ou Infalyte)
20. Prendre un style de vie à l'approche de bien-être - tous les jours
Prenez votre santé en faisant de simples changements dans vos habitudes de vie. En suivant ces sept règles de base d'une bonne santé, vous améliorerez vos chances de vivre longtemps, en bonne santé, la vie active.
- Obtenir des huit heures de sommeil par nuit.
- Mangez le petit déjeuner tous les matins.
- Couper sur les collations entre les repas.
- Garder dans les 10 livres de votre fourchette de poids recommandé. Si vous ne savez pas ce que votre fourchette de poids devrait être de vérifier avec votre médecin.
- L'exercice aérobie pendant au moins 30 minutes trois fois par semaine.
- Ne fumez pas.
- Ne buvez pas plus de deux boissons alcoolisées par jour.
- Prendre les doses recommandées de vitamines et de suppléments.
Copyright 2004, Monikah Ogando, Ogando Associates, Inc
Monikah Ogando hautement qualifiés est un facilitateur et charismatique orateur. Elle continue d'inspirer son public grâce à son expertise en développement des affaires, l'efficacité des dirigeants, la responsabilité individuelle et les valeurs qui guident l'excellence. Elle pratique ce qu'elle dit: un entrepreneur, mène sa propre Monikah deux sociétés, société de conseil en ogandoassociates.com et Exodus House Publishers et est un membre de l'équipe de
Retrouvez d'autres articles comme celui-ci chez Solo-E.com , le style de vie inspiré de l'apprentissage en ligne et la connexion communauté. Visitez-vous pour recevoir gratuitement une copie de notre rapport spécial, Les Quatre Secrets of Success Solo entrepreneurs, en plus d'une complémentaire de 30 jours adhésion.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น