Assurance maladie pour les récents diplômés du Collège
Ecrit par Joseph KennyComme vous diplômé collégial et la tête dans la grande, grande, effrayant monde , Il ya probablement beaucoup de choses dans votre esprit. D'abord et avant tout est de trouver un bon emploi, puis de trouver un endroit pour vivre, et puis peut-être trouver des moyens de rembourser les prêts étudiants. Une chose qui pourrait ne pas traverser votre esprit est l'assurance maladie. L'ensemble de votre vie, vous avez très probablement été une charge de vos parents, la couverture, mais ce navire est sur le point d'appareiller, si cela n'a pas déjà.
Nous savons ce que vous pensez: «Pourquoi Ai-je besoin d'une assurance maladie? Je suis jeune, je suis en bonne santé, et de visites chez le médecin sont très rares. Alors pourquoi payer pour quelque chose que je ne suis pas utiliser? "Hey, nous comprenons où vous vient. Mais les accidents et les maladies se produire sans avertissement, voire à l'cerclage de jeunes adultes tels que vous. Certes, l'assurance maladie est coûteux, mais n'ayant pas de cela vous coûtera très cher.
Premières choses à savoir
Let's get straight une chose, les soins de santé aux États-Unis est un cauchemar, Quelques-uns soutiennent que. Il ya des milliers d'options quand il s'agit de recevoir des soins et de payer pour cela, certains d'entre eux de bonne qualité, certains d'entre eux non pas tellement. Quand il s'agit de choisir une police d'assurance qui vous convient le mieux, la confusion abonde. So let's apprendre un peu plus sur vos options.
Il existe deux catégories essentielles de l'assurance maladie: soins gérés et des plans d'indemnité. Même si vous allez payer plus pour l'indemnité de couverture, il offre beaucoup plus de souplesse que fonctionne un plan de soins gérés. Grâce à la couverture d'indemnisation, vous disposez de votre choix du médecin, le laboratoire, un hôpital ou une clinique spécialisée. Lorsque vous demandez des soins médicaux, il vous faudra payer de leur poche une dépense appelle une franchise, avant que votre couverture débutera po franchises vont de quelques centaines de dollars jusqu'à 1000 $ ou plus, selon votre politique. De plus, exiger une indemnité de plans de co-paiement pour les soins médicaux, cela signifie que vous serez responsable d'un pourcentage des coûts de traitement avec votre franchise. Généralement, les plans de l'indemnité ne payez que pour les accidents ou de maladies, elles ne couvrent pas en général les soins préventifs.
Géré soins est tout l'opposé de la couverture d'indemnisation. Les franchises sont généralement plus petites, les co-paiements sont inférieurs, et les soins préventifs sont généralement couverts. Vos options sont toutefois limitées. Géré par le biais d'un plan de soins, vous ne pouvez choisir entre les prestataires de soins qui sont contractés par votre organisme d'assurance maladie. Si vous allez ailleurs, vous payez le montant intégral. Puisque c'est assez rugueuse traiter, de nombreux plans de soins gérés sont hybrides offrant des options qui incluent un grand nombre des caractéristiques souhaitables d'une indemnité plan.
Which way to go
Si vous trouver un emploi qui Offre d'assurance santé et que vous êtes seul, prenez-le. Il n'est peut-être pas parfait, mais il bat tout ce que vous pouvez trouver sur votre propre. Lorsque vous vous inscrivez par l'entremise de votre employeur, vous aurez probablement être confronté à de nombreuses options. Faites une bonne, longue regarde et demander de l'aide auprès d'un représentant des ressources humaines en cas de besoin, mais assurez-vous de choisir le forfait qui vous convient le mieux. Les chances sont-si vous êtes jeune et en bonne santé, vous voulez un plan assorti d'un faible prime et franchise plus élevée. Recherchez un plan qui minimise votre les menues dépenses. Quand il s'agit de choisir entre l'indemnité et le plan de gestion ou d'un plan de soins, vous pouvez ou non avoir le choix en fonction de votre employeur. Les deux présentent des avantages et des inconvénients, donc assurez-vous de crunch les chiffres avant de s'engager sur l'un ou l'autre.
Faites-vous une offre
Bien que l'assurance maladie est une opération coûteuse partie de notre vie, il ya des Les moyens d'économiser. Si vous êtes travailleur autonome, magasiner avant de vous engager dans un plan. Si vous avez moins de 50 ans et en bonne santé, les compagnies d'assurance ne veulent votre entreprise, et à réduire les taux sont à eu. Aussi, profitez des pauses de l'Oncle Sam. Les travailleurs indépendants peuvent amortir jusqu'à 45 pour cent de leurs primes d'assurance. Certains employeurs offrent des dépenses flexibles, où vous pouvez payer des primes et des frais non couverts par l'assurance de l'argent qui n'est pas assujetti à l'impôt.
Si vous êtes marié et que votre conjoint peut également obtenir la couverture de leur employeur , Pesez vos options avec soin. Il pourrait profiter financièrement et de la couverture vous-sage si on mesurer les avantages et les inconvénients d'une couverture distincte, double couverture, ou l'un d'entre vous l'opting out de votre travail et le plan de s'inscrire à l'autre.
Enfin , Si vous avez été en bonne santé et de croire que vous pouvez obtenir avec un minimum de la couverture sanitaire, de se pencher sur l'achat "catastrophique couverture". Cette politique offre d'indemnisation extrêmement faibles primes, les franchises peuvent être très élevés-jusqu'à concurrence de 2500 $. La couverture est extrêmement limitée à la «catastrophique» des événements, que vous aurez besoin de tout savoir sur.
Joseph Kenny écrit pour le Royaume-Uni de prêt Store, Avec quelques grands de prêts et offre plus d'informations sur , disponible sur le site. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น