Basic Understanding Health Insurance Coverage
Ecrit par D. SilvaAujourd'hui plus que jamais, de l'assurance maladie est essentielle pour donner à votre famille, à la De la sécurité sanitaire dont ils ont besoin devrait rien arriver. Généralement, une bonne couverture de l'assurance maladie aura notamment la prescription de médicaments, les consultations avec les médecins, d'hospitalisation et de séjours à l'hôpital. Certains couverture de l'assurance maladie peuvent également inclure des procédures de diagnostic et de traitement.
Il ya plusieurs base de l'assurance maladie prévoit de prendre en compte. Dans un plan de gestion des soins de la compagnie d'assurance offre à ses propres médecins et de l'hôpital affiliations. L'inconvénient de la gestion des soins de l'assurance maladie, c'est que vous êtes souvent tenus de payer des frais supplémentaires si vous désirez consulter votre propre médecin ou être admis à l'hôpital de votre choix.
Une Taxe de service Plan est un plan de couverture de l'assurance maladie dans lequel la société se divise le coût des médecins et les factures de l'hôpital avec l'assuré. L'assuré verse à l'assureur une prime mensuelle, tandis que la compagnie d'assurance paie une partie des frais de médecin et de l'hôpital. Taxe de service prévoient soit une couverture de base ou de gros frais médicaux. Un émolument de base de plan de service couvre la chambre d'hôpital et les soins hospitaliers, plus quelques autres services hospitaliers tels que les radiographies et les médicaments. Couverture de base comprend également le coût de la chirurgie et quelques visites chez le médecin. L'un des principaux frais médicaux de service plan est destiné à couvrir le coût des soins de longue durée et les grandes maladies.
Suite est la Health Maintenance Organisation plan, communément appelé un HMO. Services, tels que les visites du médecin, les séjours à l'hôpital, l'intervention chirurgicale, des tests diagnostiques, etc, sont remplies par des prestataires sous contrat avec les HMO. L'assuré, par conséquent, n'a généralement pas la liberté de choisir son propre médecin ou à l'hôpital. En règle générale, l'assuré est attribué à un fournisseur de soins de santé primaires et doivent passer par ce fournisseur afin d'être orientées vers d'autres médecins ou spécialistes (qui sont aussi des contrats avec les HMO dans la plupart des cas) si nécessaire.
est Medicare Un programme national d'assurance-maladie pour les personnes de 65 ans et plus, certains jeunes handicapés, et les personnes ayant une insuffisance rénale permanente. Medicare est divisé en deux parties: Hospital Insurance (partie A) et l'assurance médicale (partie B). Partie A aide à payer pour les soins dans un hôpital et un centre de soins infirmiers qualifiés, et pour les soins à domicile et soins palliatifs. Partie B médecin aide à payer les factures, ainsi que pour les soins hospitaliers ambulatoires et autres services médicaux non couverts par la Partie A. Vous n'avez pas à payer une prime mensuelle pour la partie A, si vous ou votre conjoint avez travaillé pendant au moins 10 ans dans Medicare couvre l'emploi, Et vous êtes âgé de 65 ans et un citoyen ou un résident permanent des États-Unis. Toute personne qui s'inscrit à Medicare Part B doit payer une prime.
COBRA n'est pas un régime d'assurance-santé, mais un effort du gouvernement pour protéger les gens contre la perte de leurs bénéfices pour la santé dans certaines situations. Passée en 1986, la Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act (COBRA) exige que la plupart des plans de santé, groupe de fournir un groupe temporaire poursuite de la couverture de santé qui pourraient autrement être résilié. Les situations qui sont couvertes par COBRA inclure le décès d'un employé couvert, la cessation ou la réduction des heures d'un employé couvert de l'emploi pour des raisons autres que la faute lourde, de divorce, de séparation de corps ou d'un employé couvert, un employé devient couvert Droit à Medicare, et un enfant à charge de la perte de statut (et donc de couverture) dans le cadre du plan. COBRA s'applique généralement à l'ensemble du groupe les plans de santé mis à jour par les employeurs du secteur privé (avec au moins 20 salariés), soit par l'Etat et les gouvernements locaux. La loi ne s'applique pas aux projets parrainés par le gouvernement fédéral ou par des églises et de certains organismes liés à l'église.
Il existe une grande variété de plans d'assurance-maladie à la disposition de la plupart des gens. Un peu de recherche et de travail, soit avec votre employeur ou d'agent d'assurance vous aidera à trouver le plan parfait pour vous et votre famille.
D. Silva est le webmaster de un site dédié à la diffusion de l'information, y compris individuels et collectifs d'assurance-maladie. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น