วันพุธที่ 21 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Conseils En Assurance Sante Guide

Assurance maladie Conseils Guide

Ecrit par Mansi Aggarwal

Une bonne santé est l'une des caractéristiques principales de la vie de chaque individu. Aucun objectif et le succès ne peut être atteint que si nous sommes physiquement malade. Afin de préserver cet aspect central de notre vie, d'assurance-maladie est la nécessité de l'heure.

L'assurance maladie comme nous le savons tous est la meilleure façon de garantir votre santé contre tous les problèmes attendus et inattendus. En raison de ce presque chaque individu cherche à acquérir une police d'assurance santé.

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses compagnies offrant l'assurance maladie. En allant pour une police d'assurance santé vous face à un choix entre les assurances privées et gouvernementales. Avant d'opter pour une politique, il faut savoir que d'une assurance santé privée, vous auraient un accès à des hôpitaux privés de luxe, un large éventail de médecins privés et de choisir, le plus souvent un traitement immédiat. Alors que dans un régime d'assurance-santé du gouvernement de la vie, la couverture maladie des personnes qui pénalise une assurance maladie plus tard dans la vie avec des primes plus élevées. Si vous prenez la politique après votre 31e anniversaire, vous serez tenu de payer une surtaxe de 2% chaque année jusqu'à 70%. Donc par exemple, si vous faites l'acquisition de la politique à l'âge de 50 ans, vous devrez payer 30% de plus que la personne qui a rejoint à l'âge de 30 ans.

Gouvernement police d'assurance santé se heurte également à un prélèvement Medicare surtaxe Selon laquelle les célibataires gagnant plus de $ 50k et les couples mariés avec ou sans enfants gagnant plus de 100k $ paiera un supplément de 1% de Medicare surtaxe en plus de 1,5% de Medicare prélèvement plupart des gens paient. Mais ce surcroît de dépenses annuelles de 500 $ à 1000 $ peut être évitée en optant pour une assurance hospitalisation.

Premium joue un rôle clé dans le choix du type de politique que vous voulez. L'argent peut être économisé sur les primes de diverses manières telles que l'achat d'une politique de «excès» ou de l'argent que l'individu est tenu de payer pour rester dans un hôpital avant les prestations sont payables. Vous pouvez également acheter une politique qui demande un co-paiement. En cas de co-paiement si vous n'êtes pas d'entrée à l'hôpital, le membre décide de verser un montant fixe habituellement de l'argent chaque fois qu'il a accès au service. Le choix d'une politique qui ne tient pas compte de plusieurs installations de traitement est également une option permettant de baisser votre taux de prime. En outre, vous pouvez également acheter une politique qui ne couvre que vous êtes un patient privé dans un hôpital public. Cependant, il est mieux et à long terme, bénéfique pour tenir une politique qui offre un haut 'excès »par rapport à ceux qui excluent le traitement de plusieurs conditions. Certains traitements sont couramment prescrits de la chirurgie esthétique, chirurgie de la cataracte, de la réhabilitation, de la hanche, du genou et d'autres remplacements d'articulations, d'obstétrique et les soins liés à la naissance, la reproduction assistée et de soins psychiatriques. Au cas où vous voudriez la couverture de l'un de ces traitements, avant de l'acheter assurez-vous que votre politique inclut.

Mansi aggarwal vous recommande de visiter pour plus d'informations.

ไม่มีความคิดเห็น: